Admission-patient-1

Admission patient

L'admission pour un séjour de réadaptation dans notre clinique est effectuée par écrit via le service social de l'hôpital aigu ou par le médecin-prescripteur. Les patients peuvent être annoncés grâce au formulaire ci-contre. Remplissez-le et envoyez-le à notre bureau des admissions par e-mail sécurisé (HIN Secure E-mail). Vous pouvez également imprimer le formulaire PDF, le remplir manuellement et nous le faire parvenir par fax.

 Vous trouverez ci-contre quelques conseils pour l'obtention facilitée d'une demande de garantie de paiement auprès des caisses-maladies. Sur demande, la demande de garantie peut également être organisée via la Clinique Bernoise Montana, sur la base du formulaire d'admission entièrement et correctement rempli.

Dès que la date d'entrée est fixée, le patient reçoit de notre part une confirmation écrite ainsi que des informations détaillées relatives à son séjour.

Notre bureau des patients est votre partenaire privilégié pour toutes les questions relatives aux admissions et aux entrées lors d'un séjour de réadaptation stationnaire. Il est responsable de la coordination et de l'organisation des entrées de patients stationnaires, y compris la planification des lits et toutes les activités administratives liées au séjour.